Beaucoup d’entre vous se posent des questions sur la façon de faire déplacer leurs données de santé d'un appareil à l’autre en toute sécurité. Pour la plupart des utilisateurs, notre conseil a été de créer et de restaurer à partir d'une sauvegarde iCloud ou iTunes cryptée : Cette capture toutes vos données sur la santé et le déplace vers le nouvel appareil en toute sécurité.
Qu'est-ce que l'importateur santé peut et ne peut pas transférer
Voici ce que l'importateur de santé de données peut officiellement transférer :
- active Energy
- cyclisme Distance
- Vols grimpa
- Rythme cardiaque
- la taille
- Minutes Consciente (Breathe)
- Saturation d'oxygène
- repos énergie
- Analyse du sommeil
- Des pas
- Swim Distance
- Marcher et Courir Distance
- Poids
- Workouts
En outre, lorsque vous utilisez l'importateur de la santé, les points de données apparaîtront officiellement comme étant à partir de cette application, plutôt que les différentes applications ou périphériques qui ont enregistré que les données originales; tapez sur un bit d'information individuel, cependant, et vous verrez toujours la date de création et la source originelle.
Comment utiliser Importateur de santé pour transférer vos données de santé à un nouvel iPhone
Avant de commencer, nous vous recommandons fortement de connecter votre nouvel iPhone à une source d'alimentation.
- Ouvrez l’application santé sur votre iPhone actuel.
- Appuyez sur le Health Data onglet, puis appuyez sur l’icône utilisateur dans le coin supérieur droit.
- Appuyez sur les données de santé d’exportation. Cela peut prendre quelques minutes en fonction de la taille de votre archive.
- Lorsque vous avez terminé, enregistrez l'exportation finale iCloud d’entraînement.
- Configurez votre nouvel iPhone à votre goût.
Remarque: Une fois que vous avez terminé la configuration de votre iPhone, nous vous suggérons fortement de définir votre temps Auto-Lock à jamais sous Paramètres> Affichage et luminosité pour la durée de votre transfert de données; si votre téléphone bloque, il peut interrompre le processus de transfert.
- Ouvrez l’application santé et configurez vos informations de base.
- Télécharger Importateur Santé de l'App Store.
- Ouvert Importateur de santé.
- Appuyez sur Importer.
- Sélectionnez export.zip dans iCloud Drive. Importateur de santé préparera ensuite le fichier pour la décompression.
Remarque: Si votre appareil éteint accidentellement au cours de ce processus, l'importateur santé peut se coincer sur un écran Préparation sans fin. Pour résoudre ce problème, Supprimer Importateur de santé à partir de votre écran d'accueil, puis re-télécharger sur l'App Store et recommencez à partir de l'étape 7.
- Une fois terminé, il va vous présenter avec tous vos points de données, tel qu'il est organisé par la source. Sélectionnez les sources que vous souhaitez importer votre nouvel iPhone (ou Sélectionner tout pour déplacer toute la sauvegarde de la santé à votre nouveau périphérique).
- L'invite Health Access apparaît. Touchez Tournez Toutes les catégories sur pour permettre à l'application d'écrire à votre référentiel de santé, puis appuyez sur Autoriser.
- Importateur de santé tentera alors d'importer vos données. Si vous avez un grand secours, cela peut prendre un certain temps.
- Une fois que l'importateur santé est terminée, ouvrez l’application lecteur icloud.
- Appuyez sur Select dans le coin supérieur droit.
- Trouver archive.zip Fichier santé et sélectionnez- le.
- Appuyez sur le Supprimer bouton dans le coin inférieur droit.
- Confirmer Supprimer le lecteur icloud.
Remarque: Vous ne devez pas supprimer votre ancienne sauvegarde, mais nous fortement l’encourager afin que vos données de santé passé ne peuvent être compromis si l'accès des gains en attaquant à votre compte iCloud.